Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» pousuivre ses études en suisse

pousuivre ses études en suisse#17629

4Contributeur(s)
MNTsehitovicDinosorus5CHSoLe
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
MNT MNTicon_post
bonjour à tous j'aimerais avoir votre aide. je suis une pharmacienne tout juste sortie de l'école dans mon pays la formation de pharmacie se limite pour la plupart à l'officine. mais en ce qui me concerne j'aimerais faire carrière dans la recherche. le domaine où j'envisage de faire un PHD est la pharmacologie quel peut-être le plan détaillé pour la poursuite de mes études en Suisse
sehitovic sehitovicicon_post
UP :-)
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Il manque de détails dans la description ! Pour répondre, il faudrait plus voir sur un forum suisse... peu de gens ici peuvent répondre.
La poursuite en pharmacologie après pharmacie est possible, il suffit juste de postuler aux poste de doctorant auprès d'université qui font de la recherche dans le domaine qui intéresse, ici la pharmacologie. Voir ou sont les labos (qui publient) et envoyer sa candidature et défendre son 'bifteck' ! Il est parfois nécessaire d'obtenir des équivalences (selon pays, diplôme...)
En tout cas en France, la pharmacie est la voie royale pour faire de la recherche !
SoLe SoLeicon_post
Bonsoir, cela dépend de votre pays d'études également.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 766 416

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques