Index du forum »»  Salaires »» retour de congé parental

retour de congé parental#17134

3Contributeur(s)
caroB22Managerramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
caroB22 caroB22icon_post
Bonjour, voila je termine mon congé parental retour au travail la semaine prochaine... Je suis un peu perdu sur mon coeff après cet arrêt. Voici mon profil : diplôme en juin 2005, et en activité jusqu'à ma première grossesse en 2010 (sauf 3 mois de chômage), congé parental décembre 2010 et reprise en mai 2011, deuxième arrêt pour grossesse en 2014 avec congé parental depuis septembre 2014.
Pouvez vous m'aider pour savoir quel sera mon coeff à mon retour ainsi que ma prime d'ancienneté.
Merci d'avance
Manager Managericon_post
Bonjour,
Ce sont deux sujets différents.
L'ancienneté dans le sens de la prime intégré tout ou partie des arrêts maladie ou congés parentaux.
Les coefs sont liés à l'exercice et donc excluent les absences sauf congés payés
caroB22 caroB22icon_post
j'ai entendu parler que l'ancienneté était prise en compte pour moitié dans le calcul de la prime ce qui est confirmé par le lien mais pour le coeff est ce le cas aussi.
ramses2 ramses2icon_post
Citation : Manager 



x.Les coefs sont liés à l'exercice et donc excluent les absences sauf congés payés  
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 168 686

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques