Index du forum »»  Salaires »» congé maternité, 1 an moins 5 jours d'ancienneté

congé maternité, 1 an moins 5 jours d'ancienneté#16836

8Contributeur(s)
mimicracraaamichelmGuillaume86Bixente64padaOneLysaMKIIIManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Tu as choisi ton camp. :-D
padaOne padaOneicon_post
A l'époque je ne savais pas que ça serait me crever au boulot pour récolter des miettes, tout en voyant défiler tout plein d'avantages sous mon nez, auxquels moi je n'aurais jamais droit. Sinon je n'aurais pas choisi ce camp là, la preuve j'essaie de revendre et redevenir assistante comme au bon vieux temps.
Alors au lieu de dire de la merde tu pourrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui sont dedans. Insinuer que je peux partir quand je veux et qu'il suffit que j'en ai envie franchement c'est d'un déplacé....
Manager Managericon_post
Si c'est à moi que tu parles, tu peux changer de ton s'il te plait.

Je répondais, avec humour, à Guillaume.

Te concernant toi comme tous les jeunes titulaires ayant des difficultés, je compatis, bien évidemment. Mais ce n'est pas parce que vous avez mal apprécié ce qui vous attendait, que vous acceptez mal votre situation qu'on doit réduire en cendre le droit des salariés de ce pays.

Vos difficultés viennent de la taille critique de vos officines qui ne vous permettent ni d'embaucher ni de vous développer et réciproquement. C'est le cas de beaucoup de petits patrons dans tous les secteurs.

Probablement que vous n'avez pas pu acquérir l'officine de vos rêves parce que vos parents ne sont pas milliardaires. Certains d'entre vous réussissent malgré tout, j'en connais, rapprochez vous d'eux plutôt que de gue... à l'injustice.

Quant au respect que je peux avoir pour ta situation, tu ne connais rien de ma vie ni de celle de mes enfants alors s'il te plait garde de la nuance.
padaOne padaOneicon_post
N'importe quoi, les grosses pharmacies ont tout autant de problemes Car plus de personnel de charges de stock et de problèmes.
Cela prouve que vous parlez comme toujours sans savoir, tjs à vous soucier des droits des salariés uniquement, qui pourtant sont déjà nombreux et certains exagérés. Aucune neutralité, c'est dommage pour des modos.
Manager Managericon_post
C'est vrai que toi tu es un exemple de modération.

C'est sur que je n'ai pas beaucoup d'expérience...
padaOne padaOneicon_post
Oui je suis un très bon exemple de neutralité : je sais dire peuchère le salarié, tout comme peuchère le patron. Et ça me fait pas un 2e anus, vous devriez essayer.
Bixente64 Bixente64icon_post
Padaone.... n'en fait pas trop quand même... :-D
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
padaOne padaOneicon_post
Aaaaaaah il est là :-D Jme demandais pourquoi je ne m'étais pas fait insulter depuis plusieurs jours :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 157 461

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques