Index du forum »»  Le café du commerce »» plus que 3h52

plus que 3h52#16752

9Contributeur(s)
TMPCalipharmaOxynitrineGuillaume86padaOneJames_Patagueullavrillepharma-espoirBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
TMP TMPicon_post
et je suis en vacances
mes 2 semaines de congés pas payées annuelles

je ne penserais même pas a vous

TMP
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonne vacances ! :b
Moi c'est au mois d'août :-D , les premières en 2.5 ans d'install
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Et moi bientôt la 4 ème semaine de congé en 2 ans et demi…
Vive le privé !
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi ma première de l'année la semaine du 15 août, la troisième de mon instal'. (Le bonheur des congés non payés)
Bonnes vacances en tout cas. Bien méritées.
TMP TMPicon_post
je savais que j'aurais du soutien ici

je vous aime
(enfin plus les blondes à fortes poitrines que les bruns maigres)
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
padaOne padaOneicon_post
Super, un post où on peut se plaindre ! :-P

Moi dans 1 mois je pars 1 semaine. Mais c'est ma 3e (et dernière) semaine de CNP de l'année, c'est le grand luxe wouhouu :b :b
padaOne padaOneicon_post
N'empêche mon assistante part bientôt 9 mois en congés maternité, m'en balec je prends personne à la place je m'augmente de 1000€/mois et je me payerai des intérimaires de temps en temps pour partir en vacances :b :b
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
plus que 5 minutes on peut clore le sujet
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : padaOne 

N'empêche mon assistante part bientôt 9 mois en congés maternité, m'en balec je prends personne à la place je m'augmente de 1000€/mois et je me payerai des intérimaires de temps en temps pour partir en vacances :b :b  


Bravo PadaOne c'est ca la vie de titulaire. Au moins tu pourras aller au boulot avec un beau sac à main... Pour aller avec tes cernes :-D
lavrille lavrilleicon_post
Vous baissez vous rémunérations quand vous partez en congés vous? :#
padaOne padaOneicon_post
Citation : lavrille 

Vous baissez vous rémunérations quand vous partez en congés vous? :#  


Non (mais quand mon adjointe a 10h d'absence dans un mois à enlever de sa paye, je ne me paye pas plus non plus)
padaOne padaOneicon_post
Citation : Guillaume86 

Citation : padaOne 

N'empêche mon assistante part bientôt 9 mois en congés maternité, m'en balec je prends personne à la place je m'augmente de 1000€/mois et je me payerai des intérimaires de temps en temps pour partir en vacances :b :b  


Bravo PadaOne c'est ca la vie de titulaire. Au moins tu pourras aller au boulot avec un beau sac à main... Pour aller avec tes cernes :-D  


Bah en fait je vais fermer le samedi aprem et le mardi à 16h je me barre j'ai sport.
Donc 50h/semaine sur 9 mois ça devrait le faire, surtout si je me paye 4000€ (ça va me faire drôle quand elle va revenir par contre).
lavrille lavrilleicon_post
Citation : padaOne 

Citation : lavrille 

Vous baissez vous rémunérations quand vous partez en congés vous? :#  


Non (mais quand mon adjointe a 10h d'absence dans un mois à enlever de sa paye, je ne me paye pas plus non plus) 


Oui, comme moi et comme tous les titulaires mais bon. Ca ne me viendrait pas à l'idée de dire que je pars en congés non payés ;-)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bein si car techniquement il faut te remplacer donc ta pharmacie paye pour toi là où ça ne fait ni chaud nu froid à un salarié.
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Guillaume86 

Bein si car techniquement il faut te remplacer donc ta pharmacie paye pour toi là où ça ne fait ni chaud nu froid à un salarié.  


Oui enfin sur mon petit compte perso je me verse la même somme donc...oui je paye un assistant mais je me paye aussi
J'évite de faire l'amalgame entre mes comptes perso et les comptes de la pharma c'est pas bon ça ;-)
Maintenant c'est sûr qu'au taux horaire ya pas photo mon assistante gagne plus que moi, elle prend plus de congés que moi et quand elle fait des heures sup elle est payée plus :-D
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C'est bien pour toutes ces raisons que tu devrais compter la Pharma dans ton perso. Sinon tu vas déprimer et retourner assistant 35h... :-P
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
En taux horaire c'est pareil pour les médecins libéraux hein...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Le jour où on gagnera 30€ par quart d'heure pour renouveler des ordo ALD...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Guillaume86 

Le jour où on gagnera 30€ par quart d'heure pour renouveler des ordo ALD... 


Juste LOL ! Je suis certain que tu es le premier à crier au scandale quand les journalistes disent que les pharmaciens gagnent 12K€ par mois, mais toi tu tu tombes dans le même cliché pour les toubibs.

Déjà la consultation c'est 23€ et non 30€. Ensuite ça c'est juste le CA, pas le bénéfice (le bénéfice moyen d'un généraliste c'est 45% du CA). Enfin après la consultation de 15min pour renouveler un ALD, il y a une consult' pédiatrique de 45min, au même tarif.
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : pharma-espoir 

Citation : Guillaume86 

Le jour où on gagnera 30€ par quart d'heure pour renouveler des ordo ALD... 


Juste LOL ! Je suis certain que tu es le premier à crier au scandale quand les journalistes disent que les pharmaciens gagnent 12K€ par mois, mais toi tu tu tombes dans le même cliché pour les toubibs.

Déjà la consultation c'est 23€ et non 30€. Ensuite ça c'est juste le CA, pas le bénéfice (le bénéfice moyen d'un généraliste c'est 45% du CA). Enfin après la consultation de 15min pour renouveler un ALD, il y a une consult' pédiatrique de 45min, au même tarif.  


Simple curiosité, un médecin qui exerce à son domicile, qui n'a pas de secrétaire, il a quoi comme charges exactement ???
(Pas de stock, pas de salariés, pas de loyer, des cadeaux des labos…)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 524

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques