Index du forum »»  Salaires »» salaire gérant

salaire gérant#16668

12Contributeur(s)
pharmecoulGuillaume86LysaTMPramses2cosmoIIIbCalipharmaMKIIIpharma-espoirBixente64michelmBruno1304
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
TMP TMPicon_post
heho suis pas Basque je fais déjà partie d'une minorité opprimée ....
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Non je faisais référence à mon double post censuré par Bix****64 et à son petit message en privé "désolé"
michelm michelmicon_post
coeff 800 pour une gérance ne me parait pas anormal... car de tte facon pst 1 ans il ne va pas toucher de salaire car il travaillera plus ( donc pas d incidence sur la treso si il etait a ce salaire bien sur) donc 800 me parait bien
Bruno1304 Bruno1304icon_post
+1 michel
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : michelm 

coeff 800 pour une gérance ne me parait pas anormal... car de tte facon pst 1 ans il ne va pas toucher de salaire car il travaillera plus ( donc pas d incidence sur la treso si il etait a ce salaire bien sur) donc 800 me parait bien 


Certe, mais si le titulaire de payait pas beaucoup, est ce que la pharmacie pourra encaisser les charges d'un coef 800?
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Deux points très importants :

1) Même si c'est un peu "méchant" à dire, la rémunération du chef d'entreprise, ce n'est pas le problème des salariés !! Un salarié négocie sa rémunération en fonction de ce qu'il vaut, du poste, et des responsabilités. Si une entreprise a besoin d'ingénieurs pour fonctionner mais qu'elle n'a pas les moyens des les payer, bah elle ne trouvera pas d'ingénieurs, c'est la loi du marché. Un ingénieur n'acceptera pas un salaire de technicien pour faire plaisir au chef d'entreprise. En l'occurence, un poste de pharmacien gérant, c'est 4000€ net/mois minimum selon la grille, point.

2) Vous pensez sérieusement qu'un chef d'entreprise en difficulté se permettrait de partir 12 mois consécutifs de sa boite, même pour raison de santé ?? 365 jours consécutifs sans mettre le nez dans la pharmacie ?? Désolé, mais quand on se prend autant de repos sabbatique en tant que patron, c'est qu'effectivement on ne doit pas être loin de gagner 3000€.... par jour !! Il y a plein de pharmacies qui tournent bien, la nouvelle étude d'Interfimo le prouve (comme toutes les autres études de différents organismes publics/privés).
Guillaume86 Guillaume86icon_post
N'exagérons rien... 3k par jour le patron ne serait pas à se demander qui le remplacerait car il serait sûrement déjà en gérance. Moi je me casserai pas le cul 50h hebdo comme maintenant si javais 90k par mois... (Meme par semaine ou par mois d'ailleurs).
D'autres part si on m'annonce un cancer avancé et que l'onco me dit qu'il va envoyer la peinture en intraveineuse et que je serai HS un an, je trouve ca pro de prévoir un gérant pendant un an pour pas que ma boîte coule et que les salariés soient peut être licenciés économiquement au bout.
Pas sûr dans le cas présent que le patron se paye le luxe d'une année sabbatique.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 093 023

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques