Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» recherche préparateur en pharmacie pour répondre a des questions sur ce metier

recherche préparateur en pharmacie pour répondre a des questions sur ce metier#16266

2Contributeur(s)
ninie09Manager
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
ninie09 ninie09icon_post
bonjour a tous,nouvelle sur ce forum je suis en reconversion professionnelle et souhaiterez travailler en officine,titulaire d un bep vente,je voudrais savoir si il étais possible de travailler en alternance dans une officine en vue de préparer mon bp préparatrice en pharmacie,je doit réaliser une enquête par le pole emploi qui me demande plusieurs questions si l un ou plusieurs d entre vous serez prêt a prendre du temps pour me répondre serrez extrêmement gentil de votre part.je vous remercie d'avance :-P :-P :-P
laude.s
Manager Managericon_post
Bonjour ninie09,

Normalement il faut un bac ou tout diplôme permettant de s'inscrire à l'université. Je crains qu'un BEP soit insuffisant mais demande au responsable du CFA de ta région.

Si tu as besoin de coordonnées va voir ici ==> http://www.pharmechange.com/modules.php?ModPath=annuaire&ModStart=links
ninie09 ninie09icon_post
merci de m avoir répondu je peut y accéder avec un contrat de professionnalisation durant deux ans pour une remise a niveau sortie équivalente au bac le tout en alternance.j aurais plusieurs question car je fais une enquête perso en gros comment se déroule une journée de travail,ce qui plait le plus et le moins,les qualités requises....merci a tous
laude.s