Index du forum »»  Le café du commerce »» PUBLIC PRIVE efficace connait pas

PUBLIC PRIVE efficace connait pas#15967

1Contributeur(s)
LADELS
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
LADELS LADELSicon_post
Ma corvee du jour était de déposer une demande d autorisation pour une nouvelle enseigne lumineuse pour mes nouveaux locaux.Bon l 'enseigniste avait rempli les feuilles j avais rajouté 2 docs en 3 exemplaires.me voilà avec mon dossier complet dans la mairie de mon gros village.La technicienne qui n en voit pas tous les jours lit mon papier et me dit il faut aller à la prefecture ,bon ok j ai ma journée et du pot ce n est qu à 30 min ,j ai une voiture et un gps.j y vais et là le 19 eme siècle .l agent à l 'acceuil me demande à moi dans quel service je dois aller........l environnement c est ça?ben je sais pas je n ai jamais fait ça!il appèle un ami qui n est pas là il demande à un copain qui passe par là.....merde il n ont meme pas une banque de donnée avec tous les formulaires et qui s en occupe, c'est dingue .il trouve qqun qui sait et là magistral il faut aller à la DDT ,vous savez ce que c'est vous la DDT ? non rien avoir avec l insecticide ni le travail ,et je ne l ai su que quand j'étais devant.Et bien j'ai du réclamer l'adresse j'étais censée la connaitre.
direction departementale des territoires j'y vais acceuil niquel (juste bizarre ces gros poils sur le nez mais bon efficace)le bon bureau tout bien et là :un petit coup d'oeil sur les pièces ok il y a tout ,c est ou? ok loin de l'eglise? ben oui c est sur le p d inter...
VOUS AVEZ UN ACCORD TACITE JE NE REPONDRAIS PAS A VOTRE DEMANDE.

il faut m expliquer pourquoi la requete n est pas en ligne ou en mairie !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 303

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques