Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Recherche employeur pour contrat pro BP préparateur en pharmacie dep.11-34(titulaire du CAP et MC)

Recherche employeur pour contrat pro BP préparateur en pharmacie dep.11-34(titulaire du CAP et MC)#15358

3Contributeur(s)
ericparmentierManagerBixente64
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
ericparmentier ericparmentiericon_post
Après un changement d’orientation en 2007, j’aimerai revenir vers mon choix initial de projet professionnel.
Titulaire d’un CAP employé en pharmacie obtenue au CFPP Planchat paris 20e et d’une Mention Complémentaire acquise au CFPP Toulouse Montaudran, je vous propose ma candidature pour un poste de Préparateur en Pharmacie en contrat de professionnalisation dès la rentrée 2015.

.De plus Mon itinéraire passé m’a déjà permis d’effectuer certaines tâches au sein d’une officine : réception, vérification, et rangement des commandes, préparation et conditionnement, ainsi que le contact avec les malades lors de la délivrance de médicaments.
Mon naturel dynamique, ma rigueur ainsi que mon sens relationnel me permettront de satisfaire votre clientèle et de m’intégrer à votre équipe.
Bixente64 Bixente64icon_post
Bonjour,

Un seul post suffira....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Surtout qu'il y a un module de petites annonces pour ça.

==> http://www.pharmechange.com/modules.php?ModPath=annonces&ModStart=affiche
ericparmentier ericparmentiericon_post
mes excuses je decouvre
Après un changement d’orientation en 2007, j’aimerai revenir vers mon choix initial de projet professionnel.

Titulaire d’un CAP employé en pharmacie obtenue au CFPP Planchat paris 20e et d’une Mention Complémentaire acquise au CFPP Toulouse Montaudran,
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 089 118

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques