Index du forum »»  Salaires »» augmentation de janvier

augmentation de janvier#15260

17Contributeur(s)
elbragardTMPmorpho973ramses2olfeManagerpaulluna13cissouami89preparateurmichelmDinosorus5CHvbmsoleil35Kenshoomarie59
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Bonjour,

Si tu es au coef oui.
elbragard elbragardicon_post
tu dois demander un rattrappage ;

ceci dit parfois le fait de ne pas la donner peut être involontaire ; ne voyez pas le mal partout non plus !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
soleil35 soleil35icon_post
Merci pour les infos, oui c'est peut être un oubli
la valeur du point n'apparait pas sur mon bulletin de salaire, comment puis je lui parler de cette augmentation?
Merci bcp.
elbragard elbragardicon_post
tout simplement tu dit que tu as entendu parler de l'augmentation du point et que tu voudrais que son comptable vérifie si ça a bien été pris en compte ;

ne sois pas gêné, tu as le droit de demander des choses à ton titulaire ; en général, nous ne sommes pas des méchants enfermés dans notre tour d'ivoire !! ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Kenshoo Kenshooicon_post
Une explication serait que tu as un salaire avec une valeur de point supérieur au minima. C'est ce minimum qui augmente obligatoirement, si tu es au dessus ton titulaire n'est pas obligé de répercuter l'augmentation
marie59 marie59icon_post
Bonjour,

toujours pas d augmentation pour moi pharmacienne payée au coefficient!
Comment savoir si le titulaire est syndiqué , auquel cas je demanderai un rattrapage à partir de janvier ?

Sachant que je suis en cours de licenciement ,il ne va pas me donner l'info gentiment :-)
TMP TMPicon_post
oui sauf si tu es payé au dessus de la convention

ma femme de ménage coel 110 est payé 13.60 euro de l'heure ... je ne l'augmente pas
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Manager Managericon_post
Bonjour,

Syndiqué ou pas c'est applicable depuis le mois de juillet.
Kenshoo Kenshooicon_post
Pour les syndiqués, l'augmentation doit se faire un mars au plus tard (ou dès janvier ?), en tous cas elle est obligatoire pour tous (syndiqués ou non) en juillet, à condition de ne pas être payé au dessus de la convention comme nous l'avons dit avec Manager
marie59 marie59icon_post
Merci pour vos réponses.

J' ai bien compris pr le timing , mais la question est comment savoir s'il est syndiqué ,le but pour lui étant de donner le moins possible !
sachant qu'étant sur la sellette depuis septembre , j'ai lu beaucoup d'informations sur legifrance , en particulier une augmentation en 2013 que je n'ai jamais eu , trop tard pour réclamer mais en 2015 , je n'ai pas l'intention de lui faire cadeau d'un mois !
Manager Managericon_post
En matière de salaire la prescription est de 3 ans, je crois.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 928 378

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques