Index du forum »»  Le préparatoire »»  peur du retour

peur du retour#15067

4Contributeur(s)
carolysManagerblinkettesaumix
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
carolys carolysicon_post
Je suis préparatrice depuis 1992 et coeff 330 depuis 2006, suite à un harcelement morale et physique de la part de mes collègues et de mon patron j'ai dù signer sous la contrainte une rupture conventionnelle contre ma volonté mais après 4 mois de harcèlement j'ai craquée enfin bref je ne vais pas vous plomber le moral.
Suite à cela survenu en juin 2012 je n'ai jamais retravaillée en pharmacie j'ai fait de l'administratif et ma question est comment d'après vous après 2 ans et demi d'absence je vais m'en sortir car je reprend la semaine prochaine et le pharmacien as bien l'intention de me tester alors qu'il sait que en 2 ans et demi en pharmacie beaucoup de choses ont changée et évolués et de plus ce n'est jamais pareil d'une pharmacie à une autres.J'ai peur de ne plus être à la hauteur.
Manager Managericon_post
Bonsoir,

Douter c'est humain, mais ce métier tu le connais pour l'essentiel, tu connais le vieil adage ... c'est comme le vélo...

Les choses n'ont pas changé à ce point, deux ans ce n'est même pas un congé parental. Allez, crois en toi, c'est la clef de la réussite. ;-)
blinkette blinketteicon_post
Reprise il y a 2 semaines après 3ans et demi d'arrêt (chomage suite mutation plus congé parental ) et au final tout revient super vite malgré l'utilisation d'un logiciel que je ne connaissais pas . Donc ne t'en fais pas ça va aller le plus compliqué au final c'est d'apprendre les génériques sortis pendant notre absence donc rien d ' insurmontable!
Courage et bonne reprise !
carolys carolysicon_post
Merci de me rassurer mais j'ai déjà l'appréhension de tomber sur une bonne pharmacie si je peux le dire par rapport à la mauvaise expérience qui m'à fait arrêter si longtemps et après c'est vrai que j'ai peur de ne pas être à la hauteur car on sait que dans notre métier tous changent vite et j'ai dù louper beaucoup de choses.
Et surtout il m'as mis la pression en me disant que j'étais très attendue par l'équipe et principalement par les 2 préparatrices dont une surtout dominante qui và sans arrêt me tester, donc je flippe un peu pourtant j'ai du caractère mais quand tu es nouvelle c'est difficile de là ramener
longet
carolys carolysicon_post
Merci blinkette, ;-)
blinkette blinketteicon_post
De rien ;-).
Pour pas embêter tout le monde tout le temps et etre autonome rapidement je me suis équipée d'un joli carnet 1/2 A4 et qd on m'explique qqch je demande qu'on me détaille bien et je note tout j'ai une page reception commande grossiste, une reception commande directe, une facturation CV, une vente directe , mise en attente, avance vignettes etc ...
Du coup ça m'evite de déranger à tout bout de champ et je ne demande que si ça bloque malgré mes notes car des fois avec l'habitude une étape faite de façon automatique est oubliée par les personnes qui t'explique la manip .
saumix saumixicon_post
pour un congé parental , j'avais embauché une préparatrcice qui avait céssé depuis 15 ans....en 15 jours elle etait au niveau....et a été embauchée ailleurs apres le congé parental....
au pire tu découvrira qu'il faut scanner les ordonnances!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 453

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques