Index du forum »»  La taverne »» Grève des médecins.

Grève des médecins.#14791

12Contributeur(s)
Bixente64CalipharmaDinosorus5CHbultusTheriaque2lavrilleAbsolutemycologpadaOnemichelmpharma-espoirManager
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : mycolog 

Citation : lavrille 

Chez moi ils sont tous en grève, sos médecins ne décroche pas du coup j'ai plein de monde pour de beaux conseils ... C'est là où on se rend compte que beaucoup de gens vont chez le médecin pour finalement pas grand chose :#
"J'arrive pas à trouver un médecin", tout ça pour entendre "j'ai le nez qui coule et je tousse gras"! Mouaiiiis  


Exact, le nombre d'ordos avec des médicaments que l'on aurait pu délivrer. Le pire c'est l'adulte qui va chez son médecin pour une gastro. Certaines consultations ne devraient plus être remboursées selon l'appréciation du médecin. 


Laisse tomber, aucun médecin aura les couilles de refuser un remboursement au patient : beaucoup trop peur de prendre de la clientèle. C'est déjà le cas avec les visites : concrètement, une visite à domicile est remboursée seulement si le médecin estime qu'elle est justifiée. En pratique, toutes les visites sont remboursées.
Manager Managericon_post
Ici j'ai subit trois attaques dont une récemment en passant par un joomla que j'avais bêtement laissé sur l'hébergement sans le mettre à jour.

Et puis faire vivre un site c'est un gros travail, souvent on s'épuise, mais grâce à vous je trouve toujours l'énergie depuis 2002!!!
bultus bultusicon_post
Merci Manager pour ton travail, on ne te le dis pas assez!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 740 309

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques