Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Avenir Délégué Pharmaceutique

Avenir Délégué Pharmaceutique#14491

2Contributeur(s)
Nico40poussin_arverne
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Nico40 Nico40icon_post
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement gérant d'un bureau de certifications industrielles. Ayant beaucoup de mal à me faire payer en temps et en heure par les grosses structures ( Eiffage et etc pour ne pas les citer), je joue tout les mois avec l'argent de la banque.
Père de famille pour bientôt la 2ème fois pour mon plus grand bonheur, cette situation inconfortable n'est plus possible. Commercial de formation, j'ai donc décidé de me lancer dans une formation de délégué pharmaceutique avec l'IFDP et rejoindre le "clan" de l'industrie pharmaceutique qui m'a toujours attiré. J'ai commencé au mois de juillet de cette année.

Je me pose pas mal de question aujourd'hui quand je discute avec des visiteurs médicaux, mon pharmacien (issue de l'industrie pharmaceutique), etc... et je n'en entends pas seulement que du bien. Licenciements à la pelle, legislation en cours de changement (ou pas), bref je suis un peu perdu.

Qu'en pensez-vous ?
Quels sont vos conseils ?

Salutations.

Nicolas




Message édité par : Nico40 / 15-10-2014 21:39

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Comme tous les secteurs actuellement : il n'y a de la place que pour les bons. Et des revenus confortables que pour les très bons.

Vu ton post : je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu as les armes et les qualités pour réussir à te faire un trou.

On va encore dire que je juge à l'emporte pièce et que c'est ridicule. Mais je peux te dire que je suis un bon détecteur de quiches, et là je n'ai rien détecté.

Bonne continuation et donne des nouvelles ;)
Nico40 Nico40icon_post
Merci "Poussin". Allez croisons les doigts ! :b
Je donnerais des nouvelles sur l'avancé de ma formation.

À bientôt
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 589

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques