Index du forum »»  La taverne »» Elle revient quand padaone ?

Elle revient quand padaone ?#14488

14Contributeur(s)
Dinosorus5CHpoussin_arverneCalipharmabultusBixente64ManagerERNAMsouchaireMKIIIlilithcorto61michelmpharmaceuticmandyn
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Ca me manque de ne plus lire les posts de notre amie padaone ! Y en a pour longtemps son blocage ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Chasse aux titulaires ouverte :-?

Même débloquée, tu penses qu'elle reviendra ?
Trouves-tu normal que l'intervenant a l'origine du Pétage de plombs de Pada, par un post insultant à l'encontre d'une profession entière ne soit pas sans sanctionné ?
Calipharma Calipharmaicon_post
J'ai dû rater un truc. Il s'est passé quoi en résumé ?

Message édité par : Calipharma / 15-10-2014 09:14

bultus bultusicon_post
QUOI ??
Je pensais que ses posts ont été supprimés mais pas qu'elle était bloquée !
En même temps j'ai pas lu ce qu'elle a écrit et je sais qu'elle exagère un peu parfois, mais on l'aime bien quand même.

Moi j'ai bien envie qu'elle revienne!
Bixente64 Bixente64icon_post
1 - ses posts ne sont pas supprimés mais cachés à la vue des intervenants. Seuls les membres de la team peuvent les voir. Il peuvent aussi être remis à la vue de tous d'un simple clic de mulot (ce ne sera pas fait) ;

2 - elle n'a pas été "bloqué" ou blacklisté ou autre sanction mais elle a décidé d'elle même de se retirer du site car elle se sentait trop sanctionnée. Bon vent à elle.

3 - inutile de venir chouiner sur la partialité de la modération ; elle est, la plupart du temps, collective.

4 - "charbonnier est maître chez lui" et quand Manager modère, c'est son droit. Et quand il remet en ligne un post que j'avais modéré, je trouve cela normal.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
C'est quoi ces c....es, Padaone n'est absolument bloquée.

De plus aucuns posts ne sont supprimés, ils sont justes rendus invisibles ce qui permet d'en reparler si nécessaire.

Il n'y a aucune chasse aux titulaires, Poussin et tu le sais bien. D'autant que toi avec Padaone, tu n'as pas toujours été cool.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Et là, nous étions en train de rédiger notre réponse en même temps... et sans se concerter.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : poussin_arverne 

Chasse aux titulaires ouverte :-?


Tu passes en mode Calimero ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Personne n'a vu le message que j'ai modéré et j'assume totalement ma modération.
Je modère très peu d'ailleurs.
Pada a débordé ce jour là, ça peut arriver à tout le monde.
Elle revient quand elle veut.

Citation : Manager 


C'est ton problème Manager, la censure et la modération, pas le mien ;-)
Je suis très compréhensif sur ce sujet, pour être concerné directement sur un autre forum.



Message édité par : Manager / 15-10-2014 16:20

ERNAM ERNAMicon_post
c'était dans quel fil?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Bixente64 

Citation : poussin_arverne 

Chasse aux titulaires ouverte :-?


Tu passes en mode Calimero ?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Non, mais vue ce qui est arrivé à Bultus récemment, Pada hier et le nombre de message que tu m'envoies (dont je ne connais pas le contenu car je n'ai malheureusement pas le temps de les lire), je constate ...
souchaire souchaireicon_post
j'ai vu passer Padaone en coup de vent sur le site tout à l'heure.... ;-) ;-) ;-)
Manager Managericon_post
Personne n'a vu le message que j'ai modéré et j'assume totalement ma modération.
Je modère très peu d'ailleurs.
Pada a débordé ce jour là, ça peut arriver à tout le monde.
Elle revient quand elle veut.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
bultus bultusicon_post
Citation : souchaire 

j'ai vu passer Padaone en coup de vent sur le site tout à l'heure.... ;-) ;-) ;-)  

Exact ;-)
MKIII MKIIIicon_post
il est bizarre l'espace temps ici
lilith lilithicon_post
j ai vu le message que tu as modéré et qui s' adressait à Bixente et celui d avant.
Je dirais donc,
Ce n' est pas de la modération pour des propos tendancieux mais bien pour des mots très précis et injurieux que Manager a bien fait de cacher. Padaone s' est laissée déborder et elle s' en rendra compte quand le soufflet sera redescendu.Mais ça arrive quand on est stressé et plus trop maître de sa pensée.
Voilà voilà :-kiss)
lilith lilithicon_post
Citation : MKIII 

il est bizarre l'espace temps ici
 

A l' image de la société actuelle où faire le buzz et clacher ou bâcher une personne est devenu un sport mondial.
Ce ne sont plus des mots d' esprit mais des maux d 'esprit
souchaire souchaireicon_post
Laissons retomber la pression .....et aprés Padaone revient ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
corto61 corto61icon_post
bref ,c'est chaud ! ambiance générale délétère !!!! bon ,je vais aller courir ...c'est plus cool ....un titulaire qui ne fait pas le calimero ....mais c'est vrai que bixente ne titille jamais personne ...il est juste dans son rôle de modérateur !
Bixente64 Bixente64icon_post
Merci de le reconnaître :-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 140

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques