Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» choix de la pharmacie pour faire pda

choix de la pharmacie pour faire pda#14208

4Contributeur(s)
gama73ramses2Czeorcarachi1107
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
gama73 gama73icon_post
Bonjour,


Je sers une trentaine de lits d'une maison de retraite PUBLIQUE de 60 lits, depuis 2008, je viens d'appendre par courrier RAR que dans 3 mois, je n'assurerais plus ce service.
Il me dise qu'ils ont attribué les 60 lits à une autre officine que fais des pda de façon infomatisée et robotisée.

La maison de retraite n'a t elle pas l'obligation de faire un appel d'offres ?
S'agissant d'une maison de retraite publique géré par le centre dommunal d'action social.

J'aurais souhaité être au moins associé à la réflexion.....
ramses2 ramses2icon_post
il me semble qu'il y aurait du y avoir un appel d'offres. Mais appelle ton assistance juridique , ils te diront ce qu'il en est et quoi faire.
Czeorca Czeorcaicon_post
Tout dépend dans le public un appel d'offre n'est obligatoire qu'au dessus d'un certain montant. En dessous de ce montant 200 Ke je crois pour ce génère de service) la structure peut réaliser une procédure adaptée ou un marche négocié (si par exemple l'autre officine est la seule a être robotisée dans les allentours).
gama73 gama73icon_post
ce qui est tres suspicieux dans cette affaire, c'est qu'ils me proposent de me mettre en concurrence sur une autre maison de retraite avec la pharmacie qui servait la moitié des résidents de la première maison de retraite et de déposer un cahier des charges avant la fin de l'année??? Et qu'une seule des deux pharmacies sera retenue.

Dans ce cas, pourquoi, ne nous ont-ils pas mis en concurrence pour la maison de retraite que l'on fournissait ensemble depuis 8 ans...Aujourd'hui, ils voudraient respecter les procédures !!!!

Je crains, qu'ils veullent jouer la montre, en laissant les delais de recours expirés afin que je ne fasse pas de bruit, pendant que je m'échinerais à faire ce cahier des charges.

rachi1107 rachi1107icon_post
excusez moi mais je n'ai rien piger dans ce site
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 141 801

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques