Index du forum »»  Salaires »» Prime de fin d'année

Prime de fin d'année#13390

28Contributeur(s)
titi3tCalipharmalavrilleramses2GalienneptitelouloutebrittyPharmabenisiannapotarde17charles17Libellule80alicia227ManagerLucetteKaroshililithvanillefraiseloulou77lapetioteAgate91silencemichelmk113poussin_arverneMKIIIPharmaFCpreparatrice59
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
PCG = marge - charges - salaires
Pas compliqué ...

Je ne suis pas là pour parler de mon cas personnel qui n'intéresse personne.

Mais je pense qu'il faut redistribuer de façon proportionnelle a l'engagement. Il faut mettre en place un système de points en fonction de critères compréhensibles par tous et facilement identifiables. Comme je l'ai expliqué plus haut.

Mais je nain rien inventé .... C'est qui se fait dans la majeure partie des grandes entreprises ...
PharmaFC PharmaFCicon_post
je suis bien d'accord avec toi....tu devrais donner des cours à la fac...aux futurs pharmaciens, dans le cadre d'un DU officine par exemple...la pharmacie de demain, plus grande, plus moderne, avec plus de salariés demandera une gestion plus proche des grosses boites...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 799 490

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques