Index du forum »»  Formation continue »» d.u oncologie

d.u oncologie#13094

3Contributeur(s)
christelle42charles17ramses2
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
christelle42 christelle42icon_post
Salut tout le monde!!

Que pensez-vous du d.u oncologie est-ce utile à votre avis en pharmacie officine ou ça sert à rien.
charles17 charles17icon_post
Comme beaucoup de DU de la pharmacie,de mon point de vue, c'est enrichissant, pas indispensable, d'actualité malheureusement, permet de bien accompagner le patient et de mieux comprendre tous les protocoles...
C'est bien.
dd
ramses2 ramses2icon_post
après il y a DU et DU .. suivant la fac de DU est plus ou moins de qualité..
L'adjointe où je bosse à un DU d'homéo et ne peut pas se passer sa doc pour le moindre conseil..
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Pratiquer la micronutrition à l'officine
Maud MINGEAU

La micronutrition est la science des micronutriments depuis leur origine dans l’assiette, dans les compléments alimentaires jusqu’à leurs effets sur la santé et le comportement, notamment en cas de déficit....



36,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 658 112 844

  • Nb. de membres 15 919
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques