Index du forum »»  La taverne »» Alertes sanitaires

Alertes sanitaires#13015

3Contributeur(s)
SB69pharma-espoirnewmum636
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
SB69 SB69icon_post
Bonjour tout le monde,

me revoilà après plusieurs mois de réflexions sur ma reconversion.
Les temps sont durs pour les pharmacies en ce moment, je remplace dans plusieurs officines et rencontre les mêmes difficultés.
Entre les assistants licenciés, les titulaires qui n'ont même plus les moyens de se payer un remplaçant, les préparateurs qui se reconvertissnte et tous ceux qui vont tenter leur chance au Québéc... impressionnant...

De mon coté les récentes actualités m'ont fait prendre conscience de quelques lacunes dans notre système d'informations.
Je viens donc de lancer l'application pour smartphones Alertes sanitaires, disponible chez Apple et Google. Elle est gratuite, donc n'hésitez pas à la télécharger et me faire remonter vos commentaires et avis.
Si le concept séduit, j'ai d'autres idées à développer en la matière...

Merci d'avance !

Sylvain
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Téléchargé.

Par contre à l'inverse je trouve que "l'affaire" du Furosémide Téva a justement montré que notre système d'Alerte est de grande qualité : alerte vendredi, samedi soirs 99% des deux lots rappelés ont été récupérés sur toute la France, et lundi soir c'était 99% de l'ensemble des lots. Je vois pas comment on peut faire mieux.

Pour les temps difficiles, ce qui est impressionnant surtout, c'est de constater que c'est pareil voir souvent bien pire dans tous les secteurs d'activités : des services aux commerçants en passant par les professions libérales, artisans, et PME. Et nous on a au moins la chance d'avoir un numérus clausus très restrictif qui limite le nombre de diplômés, ce qui n'est pas le cas dans 90% des professions quand même.
newmum636 newmum636icon_post
Bonsoir
J'ai téléchargé sur la plateforme de la pomme l'appli.... rien a redire sauf que lorsque j'ai cliqué sur l'onglet alimentation, ca m'a planté le truc et impossible de la relancer... dommage
newmum636 newmum636icon_post
Bonnour, après une petite mani' (qui a consisté a desinstaller l'appli pour la remettre...) ca fonctionne !!!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 745 051

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques