Index du forum »»  Salaires »» Congé maternité et maintien de salaire

Congé maternité et maintien de salaire#12755

3Contributeur(s)
LebleuzardamirManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Lebleuzard Lebleuzardicon_post
Bonjour,
Mon employeur me fait mon maintien de salaire mais doit il le faire aussi avec la prime d'ancienneté ?
En fait depuis le 15/02/13, j'ai une ancienneté de 3 ans mon congé mat a débuté le 3 mars. Et là sur mon bulletin de salaire, il apparait une ligne "complément maladie" et environ 50€ en négatif. Pourquoi ??
En fait mon maintien de salire est fait sur le salire de base, il apparait bien la ligne prime ancienneté 3 ans et juste en dessous "complément maladie" en négatif.
Merci de bien vouloir m'éclairer car là je suis perdue.
Lebleuzard Lebleuzardicon_post
Petite précision, en regardant sur mon bulletin de salaire du mois de février j'ai encore 51.03€ d'enlevé et là c'est noté ajustement sur le net. Je n'y comprends rien HELP
amir amiricon_post
ma pharmacienne assistante est en congé maternité, maintien de la prime ancienneté et gagne plus qu'avant avec le maintien de salaire, avec les indemnités sécu!

normalement ce doit être le cas pour toi aussi .
Manager Managericon_post
Pour moi le maintien de salaire intègre la prime d'ancienneté puisque la référence est le salaire qu'aurait perçu le salarié s'il avait été travaillé.

D'ailleurs la prime d'ancienneté est prise en compte pour le calcul des IJ, que ce soit au niveau de la SS ou au niveau de la mutuelle.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 738 518

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques