Index du forum »»  Salaires »» tjrs meme probleme

tjrs meme probleme#12213

2Contributeur(s)
nataliManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
natali nataliicon_post
preparatrice coef 280 depuis 1994,en 1999 coef290,et depuis je stagne betement je me suis jamais renseigne mais suite a un petit probleme j ai regarde sur internet et la surprise je me suis appercue que depuis 2005 j aurais du passer au coef 300,bon que faire mais maintenant en 2012 je devrais passer au coef 310 vu la grille, ca fait 22ans que je suis dans la meme pharmacie ne vous moquer pas mais aider moi!!!!!!!en plus ma patrone m a dit que la qrille au coef 300 n exister pas en 2005 alors la c est le comble!
nat
Manager Managericon_post
Bonjour,

C'est vrai ce n'est pas en 2005 mais en novembre 2008 que l'accord qui était applicable en mars a été étendu. Donc tu peux réclamer sur cette période d'autant que la période de prescription de 5 ans n'est pas atteinte.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 943 046

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques