Index du forum »»  Salaires »» changement de coef, lmais deja payé au dessus

changement de coef, lmais deja payé au dessus#11655

2Contributeur(s)
malou96Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
malou96 malou96icon_post
Bonjour,

J'ai été embauché au coef 260 echelon 3 mais j'avais negocié un salaire superieur, j'ai assez d'ancienenté pour passer au coef supérieur, mais est-ce au moment de l'anniversaire de mon embauche ou de mon BP? de plus etant donné que j'etais payé au dessus de mon coef, est ce que je peux pretendre a une augmentation?

Message édité par : malou96 / 02-05-2012 00:19

Manager Managericon_post
Le temps d'exercice se calcule à partir du passage à l'échelon précédent dans l'entreprise.

Pour le salaire, ça dépend de ce qui est indiqué dans ton contrat de travail mais ça fait une bonne base de discussion.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
malou96 malou96icon_post
Donc ça veux dire que quand je vais changer de coef ils ne sont pas obligé de m'augmenter?
Manager Managericon_post
Tu ne peux percevoir moins que le salaire conventionnel de ton coef.

Pour l'indexation totale soit c'est prévu dans le contrat, mais c'est bien rare, soit c'est si ton employeur le veut bien.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 940 279

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques