Index du forum »»  Salaires »» garde de nuit

garde de nuit#11573

10Contributeur(s)
Nelly84mycologcaiuscrocusManagerpharma-espoirnhl1967nurofen76zombinettek113Antoine_pharma
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Nelly84 Nelly84icon_post
bonjour à tous!
je sais que le sujet a été de nombreuses fois discuté, que rien n'est trés clair, alors concrétement:
je suis payé 75 euros pour une garde de nuit (pas de repos compensateur), trouvez vous que je me fais avoir? est ce que je devrez réclamer plus? pouvez vous me dire combien vous, vous touchez??
merci pour vos réponses
mycolog mycologicon_post
Pour les gardes de nuit, j'ai 75ceuros + 6euros par ordonnance à partir de 21 heures.
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Il y a une convetion collective pour cela, sauf si vous êtes titulaires
Nelly84 Nelly84icon_post
oui il parle d'une indemnité spéciale mais je n'ai pas trouvé le montant de cette indemnité...
Manager Managericon_post
L'indemnité spéciale est celle prévu par la SS soit 2, 4 ou 6€ pour les gardes respectivement entre 19 et 21H, dimanches et fériés, gardes après 21H.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Nelly84 Nelly84icon_post
merci pour vos réponses
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Ca va changer avec la nouvelle convention d'ailleurs, ça va passer à respectivement 3€, 5€, et 8€, et l'indemnité passe de 75€ à 150€.
nhl1967 nhl1967icon_post
Savez-vous quand seront applicables ces nouvelles indemnités ? Merci :-D
nurofen76 nurofen76icon_post
salut,
moi aussi on me verse 75€ par garde ..et je ne sais pas si c'est correct ...
certains ont une prime basée sur leur coeff, d'autres une congé compensateur, et il y a des titulaires qui reversent les forfaits d'ordonnances ( 2, 4 ou 6 € selon l'heure).. je ne trouve pas ça très clairs :# :# :#
EN BREF c'est quoi le minimum exigible??? ..
Merci pour vos réponses ;-)
Cordialement
jeune diplômé .. encore très motivé !!
zombinette zombinetteicon_post
Payé 75 euros la nuit + indemnités de garde, il n'a pas voulu majoré pour les 2 nuits de garde du 8 Mai...

Pour le passage à 150 euros, le patron nous dit que comme il paye des charges dessus s'il nous les reverse intégralement, il ne va pas nous donner les 150 euros.
En a-t-il le droit? :paf
k113 k113icon_post
bonjour

est ce que quelqu'un sait à partir de quand on passera à 150€ et changement de tarif des indémnités?
merci
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
A priori les changements de conventions seront desormais comme pour les autres pro de santé, et donc pas immédiat, on a reçu un mail de la cpam hier mais j'ai pas noté precisement la durée de delai... 4 ou 6 mois par rapport à la parution au JO je crois... A verifier :)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 089 639

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques