Index du forum »»  Droit du travail »» Vacances

Vacances#11490

4Contributeur(s)
AMELIAManagerapothekaramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
AMELIA AMELIAicon_post
Ma titulaire ne veut pas me donner les dates de vacances que je demandais afin qu'elles coincident avec celle de mon conjoint(une semaine au mois de juin et deux semaines au mois de septembre) et il me reste aussi 10 jours à prendre pour cette année dont la date n'est toujours pas fixée.
Mais elle ne peut pas me donner de dates non plus afin que je puisse les prendre, comment puis je résoudre le problème sans perdre mes vacances de cette année.
amelia


Message édité par : Bixente64 / 07-03-2012 17:28

Manager Managericon_post
Il faut savoir qu'en matière de congé payé c'est l'employeur qui a le dernier mot puisque qu'il s'agit de l'organisation du travail.

Ceci dit il a également quelques obligations.

lire ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=25

Concernant les congés de l'exercice N-1, je ferai une demande par écrit pour les solder avant le terme de l'exercice pour au moins avoir une trace de ma demande. Parce que s'il ne sont pas pris, ils peuvent être considérés comme perdus.

Lire ICI
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
apotheka apothekaicon_post
Toujours le bazard avec les vacances,on dirait que c'est partout pareil !!(il m'est arrivé quelquefois de ne pas savoir quelles étaient les dates de mes congés pratiquement au moment de les prendre ,et j'ai dû retourner au boulot plus d'une fois pour dépanner)
ramses2 ramses2icon_post
c'est vraiment du manque de respect :-(
AMELIA AMELIAicon_post
Cela m'est arrivé aussi au mois de juin de revenir parce que la préparatrice s'était fait une entorse et que ma titulaire voulait partir en vacances. Par contre ils ont oublié de me rajouter deux jours pour cela.
Maintenant que nous n'allons plus être que deux dans la pharmacie, parler de vacances n'est plus qu'une source de conflit donc cela devient très pénible.
Elle est capable de me mettre en vacances demain et de faire travailler l'autre titulaire qui doit partir le 2 avril...
amelia
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 606 405 041

  • Nb. de membres 15 290
  • Nb. d'articles 358
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques