Ben aprés, je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un a la réponse, je prends...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
tom_sawyer
Bonjour à tus , le syjet date de 2012 mais à cette époque cela ne me concernait pas.
J'ai repris il y a pas très longtemps une petite pharmacie, où il n'y avait pas ce fameux DUERP .
Manque de bol, petite visite de l'inspecteur du travail?
Je voulais savoir si ce model est toujours en ligne, j'aimerai avoir une base de travail et me mettre en conformité rapidement.
Bonjour, je dois préparer un DUERP
mais je ne suis pas inscrite à l'espace pro.
Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait m'en faire profiter?
merci d'avance
lili33
Bonjour Manager, je voulais jeter un coup d'oeil au document unique qui avait été mis en ligne mais je n'arrive pas à le télécharger. Est-ce moi ou bien plus possible depuis que le site a fait peau neuve?
Sinon je te l’enverrai mais je ne suis pas chez moi.
tnttnt
Super matrice selon moi.
Il faut juste la compléter pour ajouter le risque infectieux lié au Covid.
Je me suis fait contrôler et j'ai présenté ce document (complété pour ma pharmacie) et aucune remarque.
sandrinette19
Bonjour,
J'aimerai aussi avoir accès à ce document. Comment faire pour s'inscrire à l'espace pro (je suis titulaire) ?
200 questions-réponses essentielles pour le titulaire d'officine Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ? Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ? Comment réussir le regroupement d'officine? Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...