Index du forum »»  Le préparatoire »» produits du preparatoire perimés

produits du preparatoire perimés#10340

6Contributeur(s)
annelsaumixfleursbubollesyncmasternitrebes
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
annel annelicon_post
dans la pharmacie ou je travail, on a fait un peu de tri dans nos produits du preparatoir qui etaient perimés.
mais que devons nous en faire?
mon patron ma parlé d'un organisme qui les detruits....mais lequel
saumix saumixicon_post
désolé d'avoir oublié le nom...j'ai du faire détruire des produits apres une inspection...on devrait donc trouver l'adresse des sociétés recyclant les " chimiques " aupres de l'inspection de la pharmacie.... et cela coute plutot cher.....
h.p
fleurs fleursicon_post
voir avec ton grossiste.destruction medicaments perimes mais aussi produits chimiques envois separes
bubolle bubolleicon_post
lors de la vente de la pharmacie où je travaillais il y a 2 ans, on avait mis ça dans les cartons de Cyclamed....
mais bon , pas tout d'un coup et seulement pour les produits comme borax, cire, amidon....

je pense comme fleurs, de voir avec le grossiste...
syncmaster syncmastericon_post
les produits chimiques dans les cartons cyclamed, c'est interdit. Se rapprocher du CROP qui peut, suivant les régions, fournir les coordonnées d'entreprises collectant ce genre de déchets.
nitrebes nitrebesicon_post
Sur RP j'ai un contrat avec une société qui me facture 5 euros le kg de matières premières périmées.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 810 676

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques