Index du forum »»  Le préparatoire »» crayon au nitrate d' argent

crayon au nitrate d' argent#1021

10Contributeur(s)
AnonymeManagernitrebesleonardjeannick91Lysapoussin_arverneligeri947Gui56Whoops
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
Anonyme Anonymeicon_post
Bonsoir

Comment s'utilise le crayon au nitrate d' argent dans le traitement des verrues ?
Par simple application ?

Merci pour vos réponses
Manager Managericon_post
Bonjour,
Il faut préalablement mouiller la mine pour dissoudre une petite quantité de nitrate d'argent.
Anonyme Anonymeicon_post
merci pour la reponse et bon week end
Anonyme Anonymeicon_post
a propos du crayon au nitrate d'argent, peut on l'utiliser pour les aphtes?
nitrebes nitrebesicon_post
vous faites ce que vous voulez avec votre bouche mais moi je ne m'y risquerai pas
vu ce que ca donne sur les mains avec un peu d'eau ,dans la bouche ca doit faire tres joli :-o
leonard leonardicon_post
Un petit complément d'information dans le traitement des verrues l'idéal est de créer une suffusion cad mélange sang et.. nitrate d'argent en l'occurence.

pour y arriver on doit donc appliquer des kératolytiques (kerafilm, coripel, transvercid.. ou autres ) pour désaipaissir la peau et surtout ensuite "tuer la verrue" via le nitrate d'argent (en ville) ou l'azote liquide (en cabinet).
Si on ne va pas jusqu'au bout on risque au contraire de titiller la verrue (qui n'est autre qu'un virus) et voir apparaitre des verrues filles.

+ traitement par voie orale (verrulia), pack homeoconseil verrues ou autres..)


voili voilo
:-P
jeannick91 jeannick91icon_post
:=! Bravo leonard
ça c'est de l'info!!!!!
J.ANDRE
leonard leonardicon_post
merci merci mais c'est grace aux réunions qui sont organisées tous les lundis en interne ou chacun de nous fait un topo à tour de role sur un sujet d'actualité suivant le plan ci dessous

- questions générales à poser
- questions spécifiques
- traitment existant avec précision sur nos produits conseils et argumentation
- conseil associé
- puis phrase clé

le tout en 15' maxi
Manager Managericon_post
Ben, çà c'est de la boutique !
Dommage qu'elle ne représente que les 0.00001% du total ! Non j'exagère ! :-D
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : Anonyme

a propos du crayon au nitrate d'argent, peut on l'utiliser pour les aphtes?

il y a un article qui le préconise pourtant comme "soulagement immediat"!!alors ?
nitrebes nitrebesicon_post
salut

je ne dis pas que l'on ne peux pas le mettre je dis simplement que moi je met pas du nitrate d'argent dans ma bouche
il y a des gents qui boivent de l'urine pour se soigner c'est pas pour ca que je vais essayer!!!!!
Anonyme Anonymeicon_post
bonjour, j'utilise du nitrate d'argent pour "tuer" ma verrue à la demande de mon medecin mais j'ai un problème j'en ai pleins les doigts est-ce que quelqu'un sait comment l'enlever? car j'ai essayer l'eau et le savon et même du dissolvant rien n'y fait. pouvez-vous m'aider? merci
nitrebes nitrebesicon_post
le nitrate d'argent ne colore pas la peau on ne peut pas l'enlever il faut attendre que la peau se regénére
ce n'est pas une tache cela ne se lave pas.+ frotter tres fort pour enlever la couche.+
Anonyme Anonymeicon_post
pour enlever les taches de nitrate d'argent il faut nettoyer avec de l'eau de javel ( eviter la plaie et attention aux alergies)
Lysa Lysaicon_post
Bonjour,

Ca fait plusieur fois que je vois passer des prescriptions de crayon au nitrate d'Ag pour l'ombilic de nouveaux nés... on l'utilise de la même façon?
C'est vraiment efficace? on peut le conseiller sans avis médical???

Merci ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Lysa 

Bonjour,

Ca fait plusieur fois que je vois passer des prescriptions de crayon au nitrate d'Ag pour l'ombilic de nouveaux nés... on l'utilise de la même façon?
C'est vraiment efficace? on peut le conseiller sans avis médical???

Merci ;-)  

Il est urgent que tu aies un enfant Lysa !!! ;-)

Poussin
Lysa Lysaicon_post
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, poussinet ;-) ... à moins que ...:love:
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Lysa 

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, poussinet ;-) ... à moins que ...:love:  


lettre de motivation + photo en mp. réponse sous 24h. :-P

Poussinet
ligeri947 ligeri947icon_post
en fait aucun produit ne peut enlever les taches brunes de nitrate d'argent sur la peau car c'est ni plus ni moins qu'une brulure...il faut attendre quelques jours que la peau se régénére c'est tout simple...ne surtout rien tenter d'autre ca pourrait etre pire que mieux
ligeri947 ligeri947icon_post
Citation : Anonyme 

merci pour la reponse et bon week end 

le crayon de nitrate d'argent est contre indiqué dans le traitement des aphtes ..les muqueuses sont beaucoup trop fragiles pour les agresser avec un caustique...en plus cela risquerait de faire tres mal et serait totalement inefficace...les aphtes communes sur les muqueuses ne sont pas virales...aucun chercheur n'a jamais trouvé de virus spécifique aus aphtes...elles seraient plutot dues à une carrence en certains nutriments que votre medecin pourra vous préciser
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 165 950

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques