Index du forum »»  Salaires »» Rémunération des gardes par la Sécu

Rémunération des gardes par la Sécu#10058

5Contributeur(s)
cecilou52Antoine_pharmaMKIIIzamaievManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
cecilou52 cecilou52icon_post
bonjour!

il était question, en fin d année derniere, que la remunération des gardes par la sécu passe de 75 à 150 euros. je voudrais savoir si cette augmentation de remuneration a été validée et si elle est en place? c est juste histoire de ne pas laisser de l argent à ma patronne qd c est moi qui suis de garde et qui ne dors pas!!
merci!!
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
C'est un projet de negocation entre syndicat et etat, pas encore discutés donc pas encore actés...
Meme si on aimerait toujours que ces avantages soit signés rapidement, quand la contre partie inconvenient (TFR généralisé and co) on aimerait la voir aux oubliettes...

Mais sinon si ton secteur fonctionne avec resogarde, quand tu edites ta feuille de bilan de garde, tu le vois que c'est encore 75 ;)

Bon dodo :)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
MKIII MKIIIicon_post
Il me semble au contraire que c'est acté mais non publié (et du coup integré dans les futurs nego)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
J'en étais resté au fait que c'etait dans les propositions de contre partie moi (comme le forfait augmenté à la boite), ou en tout cas validé lors des futurs negociations (qui auront lieu je ne sais pas quand).
Mais je me trompe peut etre ... pas simple à suivre tout ça...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
zamaiev zamaievicon_post
De toutes facons les indemnités d'astreinte sont dues au titulaire , libre à lui de les rétrocéder , mais il n'est pas obligé de le faire...
Manager Managericon_post
Oui à la base la rémunération des gardes par la CPAM c'est pour l'entreprise.

Les obligations de l'employeur sont ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=67
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 777 898

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques