website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Formation continue » » [Résolu] - DPC pendant temps de travail?


Posté : 31-01-2015 12:53 icone du post

Ah ok ça a changé au 1er janvier j'avais pas lu....
En effet ça m'étonne, d'habitude c'est toujours nous qui en faisons les frais....

Mais tu es sûr que ça s'applique au DPC Manager ?

EDIT : ta remarque "encore une fois ce sont les salariés qui en font les frais" est franchement de très mauvaise foi Car cite-moi un exemple en-dehors de cette réforme là ? Moi je peux t'en citer une dizaine où c'est l'employeur qui fait les frais (arrêts maladies, congés exceptionnels pour ceci ou cela, les 2h/jour de recherche d'emploi, le maintien de salaire sur les jours fériés.... j'en passe)

Message édité par : padaOne / 31-01-2015 12:55


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14922&forum=5