website logo
Auteur
avatar
saumix

Forum » » Vers le futur » » applications iphone/smartphone de santé


Posté : 12-06-2013 10:46 icone du post

le débat pour l'avenir de la profession est tres simple : sachez ou il ne faut pas aller!!!

il ne faut pa aller sur les chemins nous sortant de notre monopole de D2LIVRANCE ET VENTE car , c'est le " bloc de granit " sur lequel est bati notre profession!!

en cas de probleme sur une ordonnance , aujourd'hiu la responsabilité est partagée entre médecin prescripteur et pharmacien délivreur......dans l'exemple du lyonnais recevant ses ordonnances dans son mail d'un pédiatre hospitalier de l'ardeche....je crie au casse cou!!

d'autre part , cela fait des années que l'on attend le déploiement du DMP ( malgré le mauvais vouloirdestoubibs ) pour créer un intranet entre professionnels de santé!! et cela comme service public gratuit!!
et vous voudriez que je cautionne des entreprises nous offrant le meme service en payant??? quelqu'un d'autre l'a dit , arretez de nous prendre pour des pigeons!!!
cher manager , mon vocabulaire peut se résumer à trois mots contre toutes les atteintes au pré carré de motre profession : TIRS DE BARRAGES!!!
relisez mon post cqfd mme la ministre , vous comprendrez que notre survie passe par la défense de la délivrance bien controlée...
h.p

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12747&forum=33