Forum » » Vers le futur » » Recherche Dr en pharmacie travaillant en grande surface pour témoignages anonymes
Posté : 22-02-2013 20:56 
De toute façon faut être honnête, même si le marché devient un peu tendu, quand on est chômeur longue durée dans une profession ou le chômage est de 3%, il faut savoir se remettre sérieusement en question... et je suis pas sur du tout que ceux qui sont incapable de trouver un emploi en officine réussissent les entretiens d'embauches des GMS.
Moi je pense que le critère est plus financier, pour des adjoints qui veulent gagner plus mais qui ne veulent/peuvent pas s'installer, c'est une occasion de gagner plus.
Pour m'être renseigné par curiosité, tu peux en négociant un peu démarrer à 45k€ brut + des primes de performances + intéressement sur le CA et la possibilité de rentrer dans le conseil d'administration de la GMS. En bossant bien, tu peux attendre 70k€ brut avec les primes. Pas dégueu quand même.
Après faut voir que ton diplôme te sert simplement de passeport pour te rentrer là-dedans, parce qu'en pratique, il ne sert plus rien, tu as troqué ta blouse de pharmacien pour un costard de commercial.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12606&forum=33