website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Vers le futur » » MEL dans le texte


Posté : 04-02-2013 18:20 icone du post

Citation : nidobenna 

je pense qu'il a le soutient de la masse populaire mais pas des pharmaciens ça va de soit, et de la politique ça ne serait tarder.
Pourquoi pensez vous qu'il n'a pas le soutient de la masse populaire, les gens sont prêts à aller sur internet prendre leurs ordonnances et autres médicaments OTC pourquoi pas dans les supers marchés? 


Pas tant que ça justement, sur le terrain, quand on discute avec les patients, on se rend compte que beaucoup ne sont pas spécialement intéressés par les médicaments sur internet, ils sont méfiants. Quid du contrôle pharmaceutique ? Peut-être que si on arrive à développer des services performants, avec discussion par webcam avec les patients depuis le site web de l'officine, ça pourrait les rassurer, mais c'est pas gagné.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12285&forum=33