website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Vers le futur » » tiers payant contre generiques


Posté : 14-05-2012 13:46 icone du post

Citation : loulou77 

la convention, oui c'est pas parfait, mais ( lire le moniteur), soit on perd 3000 emplois sur le reseau, soit on en perd 12000.
après on n'est pas tout à fait maitre de notre destin : l'europe, les monnaies etc, on est dans le brouillard, même les plus grands experts ont des doutes sur l'avenir de l'euro.
 


Oui moi aussi j'ai lu ça. Mais d'après le quotidien du pharmacien, dans tous les cas ce ne sont pas les adjoints qui seront touchés mais les préparateurs, rayonnistes, conseillers en para, secrétaires etc... Vrai ou faux ?

Et oui en effet pour la sécu "NS" ça veut rien dire, donc obligation de faire régler le patient. Une mention "NS" correcte doit être écrite en toutes lettres, manuscrite, après chaque spécialité. Au final très peu de NS sont valables. Puis de toute façon, le NS est voué à disparaitre, ce sera officiel quand les médecins seront obligés de prescrire en DCI.

Mais bon, on comprend pourquoi les médecins s'y accrochent, c'est leur dernière bouée de sauvetage pour avoir droit à des cadeaux de labo. Ils l'ont mauvaise, c'est les titulaires qui vont tout rafler

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11691&forum=33