website logo
Auteur
avatar
choop

Forum » » Droit du travail » » licenciement économique ; jurisprudences?


Posté : 16-12-2010 20:18 icone du post

A Antoine Pharma, je ne veux aucun commentaire sur le fait que ça fait 4 ans que je prépare ma thèse! Là ça fait 6 mois que ce n'est vraiment pas de ma faute ... (oui, je sais, je ne parle pas des 42 mois précédents ).
A MKIII, 4 ans de métier et un ancien patron vieux briscard qui ne s'est jamais gêné à utiliser toutes les ruses possibles pour arriver à ses fins. Grâce à ses mauvais coups, j'ai appris à bien connaître mes droits et la convention, Il ne s'est jamais gêné, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même.Je ne fais que défendre mes droits. Si j'étais une "vieille briscarde" je serais déjà enceinte, seul statut intouchable.
A tous, pour le moment nous ne sommes pas encore en statut de liquidation judiciaire. Pour ce qui est de mon ancienneté, j'ai 3 ans d'ancienneté. Mais je suis quand même la dernière arrivée.
Mais il y a du nouveau, visiblement il y a une femme seule qui est sur le coup (oui elle a beaucoup d'argent), elle envisage de s'installer avec son fils à terme, mais lui non plus n'est pas thésé, donc il ne peut pas acheter avec elle, et elle ne peut pas l'embaucher à ma place. Je croise les doigts pour que ce soit elle seule qui achète, ça réglerait pas mal de chose.
Advienne que pourra, j'ai 3 mois devant moi environ pour passer ma thèse avant que les papiers se fassent.
Merci à tous pour vos commentaires, même s'ils ne me rassurent pas forcément, mais vous n'êtes pas là pour ça ...
Alors je dessine ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9667&forum=3