website logo
Auteur
avatar
lapiotte

Forum » » Droit du travail » » est-ce légal?


Posté : 16-06-2010 08:03 icone du post

J'ai suivi tes conseils, c'est de toute façon ce que je comptais faire.
Concernant mes dates, donc, "bah on en a déjà parlé en début d'année" et il voulait arrêter là la conversation. j'ai insisté en disant "donc je pars de telle date à telle date" et là bien sûr il m'a répondu "oh mais non ce n'est pas du tout ce qui avait été dit".
A partir de là, discussion stérile sur qui dit la vérité qui ment. Et les collègues qui ne veulent pas se mouiller.
Les vacances n'ont jamais été données par écrit. je ne sais pas pour vous mais dans les diverses pharmacies pour lesquelles j'ai pu travailler il n'y a jamais eu d'écrit pour les congés.
Pour rappel, il était question en début d'année que je rachète cette pharmacie mais le prix était tellement monstrueux (les comptables à qui j'ai montré les chiffres étaient tous explosés de rire et m'ont expliqué qu'il me prenait juste pour un gros pigeon) que les discussions n'ont pas abouti, mais le ton est toujours resté très correct.
Maintenant que je ne suis plus acheteur potentiel je représente juste le sureffectif qui gêne dans les prévisionnels des autres acheteurs potentiels.
Tout ceci n'étant que ma petite analyse personnelle, à laquelle j'avais bien pensé il y a quelque temps et qui semble prendre forme pour de bon

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9420&forum=3