website logo
Auteur
avatar
lapiotte

Forum » » Droit du travail » » est-ce légal?


Posté : 15-06-2010 13:13 icone du post

Bonjour
En ce moment c'est tendu à l'officine et je crois que mon titulaire cherche à me faire partir. Comme tous les ans nous avons discuté des dates de congés d'été en début d'année (à ce moment là l'entente était bonne) et ce mois-ci toutes mes collègues ont eu confirmation de leurs dates sauf moi. L'une d'elles m'a dit que le titulaire allait me faire un sale tour et me changer les dates en dernière minute pour "raisons de service".
J'ai déjà réservé mes vacances et ça m'inquiète. J'ai regardé les textes officiels et il peut modifier mes dates à 1 mois du départ sans se justifier puis après, pour raisons de service. Comment doit-il justifier ces raisons de service? Mes collègues partent aux dates prévues, et c'est donc le titulaire qui changerait éventuellement ses dates de congés, peut-on dans ce cas obliger un employé à venir parce que soi-même, titulaire, on décide de changer ses dates de vacances????
Nous n'avons bien sûr rien d'écrit au niveau des dates de chacun, tout est oral mais je pense que pour le sale coup, je vais recevoir un petit recommandé en bonne et dûe forme


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9420&forum=3