website logo
Auteur
avatar
antidry

Forum » » Droit du travail » » reprise de pharmacie avec degats collateraux....


Posté : 18-05-2010 22:12 icone du post

Citation : Galienne 

Dis lui que tu ne peux pas signer à la va vite comme ça un avenant qui va changer beaucoup de choses pour toi. Le comptable peut quand même comprendre!!
Personnellement, je refuserai de signer ce genre de contrat. C'est quand meme pas anodin une perte de salaire d'1/3. Je suppose que le titulaire actuel n'a pas essayé auparavant l'option "je baisse mes prélèvements d'un tiers"!!

A force de voir les salariés qui acceptent des licenciements bidons ou de signer des nouveaux contrats qui les lèsent, et bien les titulaires actuels et en devenir vont continuer.
Lorsque les premieres condamnations aux prudhommes tomberont, ou quand les indemnités de licenciement légales seront réellement honorées, ils se calmeront peut etre...encore faut il que les salariés osent leur tenir tete.
C'est justement en cette période difficile pour l'emploi qu'on doit s'accrocher à nos postes et ne pas se laisser faire!! C'est pas à toi de payer les pots cassés d'un pharmacien qui souhaite vendre sa pharmacie au dela de son prix ( ou d'un pharmacien qui souhaite acheter au delà de ses moyens!). 





Merci

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9279&forum=3