website logo
Auteur
avatar
choop

Forum » » Droit du travail » » refus de délivrance des stupéfiants par le pharmacien


Posté : 05-03-2010 22:57 icone du post

Je suis d'accord avec Riep, pour moi la première chose serait qu'il y ait un pharmacien tout le temps durant les heures de fonctionnement de la PUI. Depuis quand une pharmacie n'a pas un pharmacien en permanence, c'est le monde à l'envers! C'est vrai que je ne connais pas la réglementation par rapport à ce type de pharmacie mais ça me paraît évident!
De là devrait logiquement suivre au minimum la surveillance de la délivrance des stup et du reste, voire même la délivrance par le pharmacien lui même.
Je suis pharmacien adjoint en officine et il n'y a que nous qui touchons aux stup, on va même jusqu'à interdire aux préparatrices d'y toucher, on s'occupe de tout, de la réception à la destruction. On n'est peut être pas obligé d'en arriver là mais je pense que quand le pharmacien est là c'est le minimum qu'il doit faire!
Encore un (ou une) qui se prend pour Dieu Je plaisante mais depuis quand les prépas sont nos "esclaves" à nous les pharmaciens! Il y en a qui n'ont encore rien compris, ni à l'esprit d'équipe, ni au service rendu aux patients dans le besoin, surtout dans ce genre d'établissement.
Courage valros46.
Alors je dessine ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9055&forum=3