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syncmaster

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Posté : 17-02-2010 18:42 icone du post

PharmaFC: si "augmenter ses bénéfices" est le seul argument en faveur du discount, ça va pas bien loin... car il n'est pas certain que la rentabilité soit au rendez-vous: si on veut garder la même qualité de service face à une forte augmentation de clientèle, il faut embaucher... d'où EBE en baisse et forte décorrelation avec le CA donc difficultés à la revente.
Il semblerait d'ailleurs que certains discounters (dont ceux que tu cites d'ailleurs )commencent à boire la tasse... c'est pas moi qui vais pleurer sur leur sort.

Je cite G. Bonnefond: "le discount n'a rien à faire dans le parcours de soin, sauf à montrer que c'est simplement de la consommation. On peut discounter sur la crème minceur, mais le médicament, lui, doit être traité d'une manière éthique. L'image que l'on va donner au patient doit être une image de parcours de soin à des prix adaptés". Je suis on ne peut plus d'accord.

Message édité par : syncmaster / 17-02-2010 18:45


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