website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » Droit du travail » » Problème prime d'équipement...


Posté : 02-01-2010 13:29 icone du post

Citation : Manager 

De plus s'il souhaite que ses salariés aient une blouse particulière(au nom de la pharmacie par exemple), le versement de la prime ne l'exonère pas de l'achat de la blouse. Il s'agit d'ailleurs d'une prime d'équipement et pas d'une prime de blouse. Elle peut aussi servir à entretenir la blouse ou à acheter autre chose qu'une blouse. 


Bonjour manager,

Cette litanie de questions se référant tantôt à la blouse, tantôt à la prime d'équipement me semble significative à bien des égards de la situation officinale actuelle, elle mérite sans doute une bonne résolution de début d'année et je m'y résouds en posant la question de manière synthétique :

La prime annuelle d'équipement remplace feu la prime de blouse.
Elle est versée au salarié et son usage demeure à la discrétion de ce dernier, habillement, pressing, abonnements, ou autre (inavouables )
Si le titulaire souhaite que son personnel porte oligatoirement une blouse, l'employé doit être en mesure de s'y conformer.
Le renouvellement de cette blouse annuellement par un achat effectif par le salarié n'est pas obligatoire.
L'entretien de ladite blouse est à la charge de l'employé
Le fait que la blouse soit spécifique à la pharmacie, type, marquage, est du ressort de l'employeur en sus de la prime d'équipement.

Isn'it ?
El Gringo




Message édité par : ElGringo / 02-01-2010 13:34


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8745&forum=3