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apotheka

Forum » » Droit du travail » » manque de personnel


Posté : 24-01-2010 17:18 icone du post

Bon,la personne embauchée va finir sa période d'essai;ce n'est pas le top,mais ça dépanne quand même...la situation est un peu moins tendue.Déjà qu'à effectif complet on fait presque 400 k€ de CA ttc par personne(en calculant en équivalent temps plein )au comptoir,on va passer à plus de 550 d'ici une semaine,heureusement jusqu'en milieu d'année seulement...Ca fait juste ,mais il va falloir tenir comme ça...
Ceci dit ,ça me surprend beaucoup l'organisation du boulot dans certaines officines,la remplaçante vient d'une pharma où le boulot est "saucissonné",du coup il y a tout un tas de choses qu'elle ne sais pas faire parce qu'elle ne s'en occupait jamais,moi ça me parait pourtant être des trucs basiques...Pourtant cela fait un bail qu'elle bosse,pas tout juste sortie de l'école.
Du coup,pas évident de la mettre au courant,avec la surcharge de boulot...enfin,il fallait penser à embaucher plus tôt au lieu de vouloir économiser les salaires des absents(pourtant je ne pense pas qu'on soit surnuméraires en temps normal avec 1 assistant,2 prépas à temps plein et 1 "ancien cap" à temps partiel...
C'était juste pour vous donner des nouvelles de cette affaire.

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