website logo
Auteur
avatar
ptibout62

Forum » » Droit du travail » » Besoin d'aide


Posté : 22-11-2009 04:03 icone du post

Merci pour ton soutien et ta réponse.

Pour l'instant, je suis coincée par un petit souci de CP déduits durant ma première année embauche alors que je ne les ai jamais pris et par un problème au niveau de mes fiches de paie (Pas une seule de correct en 18 mois...) J'attends donc que tout cela soit régularisé avant d'entamer la procédure de une procédure de rupture de contrat.

Les relations étaient correctes avant avec mon confrère titulaire, mais j'avoue que là, j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour un pigeon avec cette histoire de CP, de fiches de paie... (Une erreur comptable soit, mais plusieurs et systématiquement pénalisantes à mon égard )

Je pense que je vais opter pour la rupture conventionnelle (elle protège en effet financièrement ma famille si jamais les choses trainent en longueur : j'ai ma pharmacie de rêve à trouver et ma maison à vendre.. Vive la clause de non-concurrence), elle me permet de m'affranchir des mes 3 mois de préavis (je n'ai pas très envie de devoir travailler 3 mois pour quelqu'un qui, à mes yeux, n'a pas été très correct envers moi, alors que je vais avoir tant de chose à faire, à prévoir et à organiser)

A moi, de préparer cette rupture convenablement et de négocier d'une façon juste et équitable afin que mon confrère ne puisse pas refuser... Il va de soi que je serais assister durant l'entretien (en espérant qu'il n'y en est qu'un seul) car je connais le tempérament un tantinet sanguin de mon confrère titulaire.

Je vous remercie tous pour votre aide, vos conseils concernant ce choix. :-kiss)

Je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça.
"En toutes choses, le plus sage est de tenir un juste milieu."

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8583&forum=3