website logo
Auteur
avatar
Panda_Ltd

Forum » » Droit du travail » » Manque argent dans la caisse


Posté : 15-10-2009 13:29 icone du post

c'est vrai les fantomes ça n'existe pas

de deux choses l'une est une seulement:

1- lors du réglement d'une opération: au lieu d'enregistrer une (grosse) somme en différé, l'un de vous deux l'a enregistré comme enregistré comptant (espèce, CB, chèque)
selon le logiciel, tu peux retrouver cette erreur, si tu es chez data je peux t'aider

2- comme le dit si bien ton titulaire (et il a raison): les fantômes n'existent pas. Ya un gros voleur qui abuse de la confiance des autres.Toi y compris. Nous on en a choppé un après une suite de disparations mystérieuses. On ne lui a jamais demander de rembourser, mais quand on l'a choppé en vidéo (un collègue qui aurait "oublié" d'éteindre son camescope", tout ce qu'on lui demander c'était de suivre le mr de la police. il remboursera ce que mr le juge aura décidé.

Comme l'a dit Bixente dans un post vieux comme tout : Personne ne "rembourse" les trous de caisse tout comme le titulaire ne reverse ses excédents de caisse aux salariés.

retournez bosser, la pause déjeuner est finie.

Comme me l'a appris très jeune un valeureux prépatateur, que je vénère toujours: "ne jamais faire confiance: à personne , personne, même si vous buvez des coups ensembles, vous vous sentez proches, "trop bonne bouille pour voler"," il a un a un trop gros salaire pour voler" etc....

d'abord résoud le probleme de facon non polémique: erreur de caisse. Si rien ne sort: bah y en a qui se fout de l'autre

fais gaffe , ne laisse pas trainer
Be all what you can be, or die trying.


Message édité par : Panda_Ltd / 15-10-2009 13:38


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8413&forum=3