website logo
Auteur
avatar
corto

Forum » » Droit du travail » » menacer son employeur d'aller au prud' homme constitue til une faute grave


Posté : 19-08-2009 06:26 icone du post


et oui ,Norbert ,plus que l'arrét maladie ,ce qui choque à lapharmacie ,c'est l'atittude volontairement "je vous "emm....e" tous " .Nous essayonsd e communiquer ,elle fuit !

tant qu'aux c.v envoyés pendant une période d'arret maladie ....je ne pense pas que cela soit interdit ,c'est une fois de plus inconvenant :elle veut partir ,puis qu'on est des méchants ,on trouve la solution qui l'arrange le plus :rupture conventionnelle par exemple .
mais non,on se sert d'un système de protection social qui lui permet de rester à la maison ,de sortir en boite le samedi soir (si,si ,vue par sa collègue de boulot) et de voir venir : là ,c'est carrément ,je le répète et le répèterai encore :du foutage de gueule .

tant qu'au cdd que l'on embauche au 1 er seotembre pour 4 mois (on ne sait jamais ),si la satisfaction est au rende z vous ,il y a des chances pour qu'on la garde et que l'autre continue ses pérégrinations recherche d'emploi ailleurs : de toute façon ,je suis sur que comme les choses s'engagent ,recherche d'emploi ,menace des prud'hommes ,etc,etc ..... elle ne veut pas revenir ,mais juste nous faire "ch..r" un max !

question d efaire payer ce sale patron qui la payait au dessus de son coeff avec un treizième mois !

n'en déplaise aux grincheux ,mais sans jouer la pleureuse ,c'est pas le style de la maison :mais là,trop bon ,trop con !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8036&forum=3