website logo
Auteur
avatar
alexandre33520

Forum » » Droit du travail » » avertissement de travail


Posté : 14-07-2009 16:31 icone du post

bonjour, je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lanternes.
voila, je suis moi meme titulaire d'une petite pharmacie ou je travaille tout seul (si si ca existe) et mon épouse, elle , travaille comme préparatrice dans une autre grosse pharmacie qui vient de se faire racheter, il y a environ 1 an a peu pres.
depuis ce rachat, tres mauvaises ambiances générales avec suspiscion de vol dans la caisse, client qui desertent, bref tout va bien....
ma femme est d'un tempéramment assez impulsif mais elle est assez franche.
c'est souvent qu'elle s'est pris le bec avec les boss sur leur facon de manager; il y a une petite semaine de ca, elle s'est un peu emportée avec une cliente de la pharmacie en lui expliquant le manque de confiance qu'auraient ses boss, ainsi que le suspiscion de vol en caisse.
le probleme est que cet acte est remonté aux oreilles des bosses qu'ils l'ont convoquée dans leur bureau pour lui donner une lettre d'avertissement qui serait effacée au bout d'un an si tout se camait d'ici la.
je suis un peu perdu, est-ce légal? doit elle répondre? Licenciement déguisée? Sachant qu'elle n'est pas la seule responsable de tout ca, mais peutre aussi la derniere arrivée (2 ans d'ancienneté et 100 heures par semaine cout minime pour eux)
merci pour votre aide et vos conseils.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8032&forum=3