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Antoine_pharma

Forum » » Droit du travail » » Accusations injustifiées


Posté : 31-05-2009 12:20 icone du post

Pour ce qui est de l'ouverture, comme je bosse à 30 min de mon lieu de residence, il m'arrive parfois d'arrivée maxi 5 minute en retard si y a des imponderables sur la route...
Si qqn attend, un petit mot d'excuse envers eux, et en général ça se passe sans soucis...
Des fois y a des petits vieux qui glisse taquin des "bah alors, c'est a cette heure ci qu'on ouvre" parce qu'il est 14h02 , selon le client tu peux lui proposer de repasser à l'heure de fermeture pour voir si on ferme a l'heure precise ;)
Pour la fermeture, tant que l'ordi n'est pas arreté ou la sauvegarde lancé, on prend eventuellement les ordo urgentes, sachant que quand tout est etteint ça calme les gens, quand c'est pas le cas, tu signales la pharmacie de garde....
En tout etat de cause, si un client lui a fait la remarque et qu'il ne peut verifier, c'est aussi normal qu'il te le dise:
- soit c'est pas vrai, et ça te passera au dessus
- soit c'est vrai, et tu vas peut etre moins fermé (ou etteindre) quelques minutes avant...
Aprés faut voir la forme qu'il met...
Et si ça lui pose un enorme probleme, propose lui de les faire les fermetures, ça devrait moins le titiller ces 2 min en moins ou en plus :)
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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

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