website logo
Auteur
avatar
corto2

Forum » » Droit du travail » » Un assistant un peu particulier


Posté : 17-04-2009 08:22 icone du post

Citation : nitrebes 

C'est vrai que comme c'est la clientèle qui rembourse l'emprunt il serait dommage de leur refuser un truc.
Et de toute façon si c'est pas moi qui lui vend il va aller enrichir mon gentil confrère d'en face.
Avec des avis et des comportements comme ça autant aller acheter des medocs chez leclerc.
Si ce mec est un con avec les clients il faut lui dire mais on peut refuser d'avancer ou de depanner avec tact et sourir.
Cela depend ce que vous appelez dépanner  



Dépanner,ça veut dire ,connaitre le patient ,son état de santé ,ses pathologies ,son traitement chronique ,etc... il ne s'agit en aucun cas de balancer le médicament comme des confettis ,comme le font peut etre certains.
je pense ,néammoins que cet assistant semble faire l'unanimité par son arrogance et ça ce n'est pas tolérable !
avec le temps ,va tout s'en va

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7713&forum=3