website logo
Auteur
avatar
Antoine_pharma

Forum » » Droit du travail » » Un assistant un peu particulier


Posté : 16-04-2009 20:39 icone du post

Curieux tout de meme, qu'un pharmacien qui applique les regles par l'extreme soit moins apprecier qu'un pharmacien qui dis oui à tout fondamentalement...
Y a deux choses en fait, etre trés pointilleux, tout jeune diplomé l'est enormement au debut, on finis par etre recadré sur certaines choses, à se forger une experience....
Mon maitre de stage disait: faire ou pas faire n'est pas finalemen toujours t le plus important, l'important c'est ensuite de l'assumer et assumer les consequences, et le faire pour toi et pas pour le patient ....
Pour en revenir à ton cas, si il est par contre antipathique avec les clients, c'est aussi au patron de fixer la ligne de conduite de son personnel, en le forçant pas à etre sympatique, mais pedagogue...
La plupart des refus ou acceptations ne sont jamais suivis de contenu pedagogique, eduquer le patient c'est savoir dire non, savoir dire oui, mais dans tout les cas expliquer...
Maintenant peut etre aussi que la pharmacie était trop laxiste avant son arrivée, et faire passer les clients du coq à l'ane les as d'autant surpris...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7713&forum=3