website logo
Auteur
avatar
CHOUPETTE43

Forum » » Droit du travail » » probleme de retour de maladie


Posté : 03-04-2009 15:40 icone du post

BABAR bon courage a toi,
dis toi que dans certaine pharmacie il cherche des employé.
j'ai appelé l'inspection du travail et en effet elle a le droit de me licencier,
sans envoyé en recomandé une lettre de convocation..
sa seul obligation est de m envoyé en recommandé la lettre de licenciement...

d'un coté ca sera un soulagement, je subis un 'harcelement moral' depuis mon arret, on m'a forcé a consulter des médecin.
on m'a toujours tourné les choses pour que ce soit moi la mal poli et que je me foutai d elle
j'ai eu des apels téléphonique ou elle me hurlait dessus et me racrochai o nez,
j'ai toujours justifié ma maladie alors que l'on est pas obligé...

et la derniere, vous qui etes du métié, je tourne a 9 gouttes de rivotril , efferalgan codein, bi profenid 2 par jours... donc jai belle et bien des douleurs..
et elle ma di mon mari sest fait opéré d une hernie discale kom vous, certe au bou de 2 mois il avait encore des douleurs mais il est retourné au travail..
c sur que si vous chouinez devan le chirurgien il vous prolongera, il va falloir apprendre a gerer ces douleurs...

je suis loin d etre une feignante, c ma deuxieme opération du dos .. la on ma gratté les 2 disques...
en janvier l anné passé jai fai une infiltration car je souffrai deja.. j'ai souffert jusko moi d octobre a avoir la jambe paralysé..
la veille le medecin voulai me mettre a l arret jai refusé.. il m'a di demain si vous avez vraiment mal il faut rentre chez vous..je lui ai di la veille que le mdecin voulai me mettre en arret et que j avais refusé.. et elle ma dit pas de souci si vous souffrez vous rentrerez..

j ai fait midi 19H30 non stop a etre blanche a tombé par terre a cause de la douleurs, elle a fait la sourde oreille et la non voyante.. j'ai fait ma journé je suis sorti et je me suis assise sur le trottoir de la pharmacie en pleurant de douleurs.. et me dire ca m'a tué...j'aurai du quitter la pharmacie et pas forcé..

je comprend pas, on travaille dans un milieu médical et etre mal compris comme ca.. certe elle pense a son travail mais bon un peu d'humain ne ferais pas de mal...

je comprend ta situation.. est ce bon encore pour notre santé, leur reaction..?? moi je me bloque completement du dos en plus de mes douleurs a chaque fois que je dois la voir..

je vous tiendrai au courant de la suite..

Babar je te soutien.. garde le moral, mais ta santé avant tout, maintenant tu est soigné j espere, mais ne te fous pas malade pour ton employeur .. facile a dire...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7604&forum=3