website logo
Auteur
avatar
SB69

Forum » » Droit du travail » » Enceinte et Licenciement?


Posté : 11-08-2008 13:10 icone du post

Citation : boniperso

Syberg a raison: le motif économique n'est pas valable. Ils ont eu (les nvx pharmaciens) tout le loisir de calculer et recalculer leur prévisionnel avec et sans toi. Ce licenciement est prémédité. Aucun rapport avec une dégradation quelconque du contexte économique dont ils seront les responsables puisque si ça se trouve ils ont envie de se verser un salaire . En revanche il est clair que tu devras changer d'officine.

www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien


option 1 : attendre le licenciement économique. il ne faut pas se leurrer, ils ne vont pas vivre d'amour et d'eau fraiche pour les beaux yeux de leur assistante...
option 2 : s'attendre à un peu de harcélement, ceci afin de favoriser une démission (qui coute moins cher qu'un licenciement).
option 3 : prendre les devant, et surtout du recul pour préparer l'après accouchement.
option 4 : se retrouver entre les parties et discuter avenir, en exposant tous les faits (ne pas retrouver du travail si licenciement avant accouchement, problème économique pour la pharmacie qui ne peut peut être pas tout payer...) bref discuter entre gens debonne compagnie pour trouver un compromis qui satisfera tout le monde.

dans cette histoire j'aimerai connaitre la personne qui a fait de la rétention d'informations. si la communication avait été claire, on n'en serait surement pas là...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6703&forum=3