website logo
Auteur
avatar
Tonio88

Forum » » Droit du travail » » fiche de poste


Posté : 26-06-2008 20:13 icone du post

Bjr, en fait les fiches de poste entre dans la démarche qualité à l'officine et le management des ressources humaines. Il n'y a rien d'obligatoire à mentionner ou pas sur une fiche de poste. Classiquement une fiche de poste est composée du nom de l'employé, de sa profession, et de la liste de ses missions, parfois le salaire peut y être mentionné aussi. Le fait de signer sert à tracer le fait que l'employé en a bien eu connaissance. Il n'y a pas de danger à signer cela si tout est bien clair avec ce qui est marqué dessus, c'est à en parler avec le titulaire. Une fiche de poste sert à une seule chose : clarifier les rôles de chacun pour que chacun sache ce qu'il a à faire. C'est un des outils utilisés classiquement en management de la qualité en entreprise. En résumé, pas d'inquiétude !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6495&forum=3