website logo
Auteur
avatar
lesmicmic

Forum » » Droit du travail » » REMUNERATION DES GARDES EFFECTUES PAR UN PHARMACIEN ADJOINT


Posté : 29-01-2011 10:57 icone du post

Citation : Manager

Le nombre d'intervenant

La mise au singulier de " intervenant " serait-elle un lapsus ? ( Là c'est du pur troll, mais ça détend l'ambiance, je suis le premier à faire des fautes et donc merci au correcteur d'orthographe.)

Je reconnais le travail qui est effectué sur ce site, c'est indéniable.( je ne suis pas ingrat comme mon titulaire ...)
Je suis quand même étonné que si peu de gens aient de choses à dire dans une profession aussi diversifiée et autant sous les feux de l'actualité.
J'ai, pour ma part, tendance à réagir, surtout devant ce qui me semble injuste ou incohérent.
Je suis venu sur ce site chercher des éléments de réponse à un sujet précis ( le bien fondé du coef 330 ), sans vraiment trouver de réponses concrètes, et le combat cessa, faute de combattants.
En lisant les autres sujets, j'ai été souvent surpris soit des questions ( il suffit souvent de lire les textes ), soit des réponses ( mise à part tes infos, beaucoup se complaisent à commenter des bribes de réponses ).
En proposant des choses plaisantes et ouvertes dans la taverne, très peu de participations, comme si la pharmacie d'officine se résumait à des conflits.
Si on parle de faits concrets ou d'expérience personnelle, on se fait accuser soit de complaisance, soit de dénonciation, ou on interprète les écrits pour casser gratuitement.
C'est tout juste si on ne se fait pas traiter de mytho, par des gens qui se font les avocats du diable.
Peu ont osé me conforter et me soutenir.
Merci donc de ne pas raisonner en huis clos, beaucoup de salariés d'officine souffrent de leurs situations toutes différentes, prennez acte qu'ils existent et qu'ils ne sont pas des cas isolés.
Merci d'avoir pris la peine de lire.
à bientôt en grande surface...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=5706&forum=3